Algérie : Faudel, fustigé pour avoir remercié le Roi

Algérie : Faudel, fustigé pour avoir remercié le Roi

Réuni à Casablanca avec le producteur marocain RedOne, le chanteur de Raï d’origine algérienne, Faudel,  a annoncé la sortie de son nouveau single  «All Day All Night» prévue en juin 2017.

Faudel a profité de l’occasion pour exprimer sa gratitude à SM le Roi Mohammed VI. «Je remercie Sidna pour l’intérêt qu’il accorde à la musique», a-t-il affirmé, ajoutant que la nationalité marocaine qui lui a été accordée en 2012 par le Souverain prouve que «Sidna est à l’écoute des artistes sans exception».

Faudel n’a pas manqué de lancer un appel du cœur aux Algériens, leur demandant d’œuvrer pour la paix et la fraternité entre le Maroc et l’Algérie, au lieu de semer la zizanie et la discorde entre les deux peuples frères et voisins. Depuis qu’il a obtenu la nationalité marocaine en 2012, Faudel est la cible de critiques virulentes et insensées de la part d’une certaine presse algérienne.

ML

Voir aussi

Abdelhak Najib Lr

Liberté, dites-vous !

Ne vous leurrez pas. Il ne suffit pas de cliquer sur un bouton pour croire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.