Agadir abrite du 14 au 17 novembre un championnat international de jet-ski

Agadir abrite du 14 au 17 novembre un championnat international de jet-ski

La ville d’Agadir abritera, du 14 au 17 novembre, un Championnat international de jet-ski, avec la participation de pilotes en provenance du Maroc et de 14 autres pays amis et frères.

Cette manifestation sportive internationale, qui souffle sa 14è bougie, sera marquée par l’organisation de compétitions d’endurance, indique l’Association Marocaine de Jet Ski-Agadir, initiatrice de cet événement, dans un communiqué. Au programme de ce championnat, qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de la fête de l’indépendance, figurent aussi des compétitions dédiées aux dames et aux jeunes, relève la même source.

Cette 14è édition rassemble des pilotes en provenance des Emirats Arabes Unis, d’Arabie Saoudite, des Etats-Unis, de France, de Belgique, d’Espagne, du Portugal, d’Indonésie, de Russie, d’Angleterre, de la Réunion, d’Hongrie, ainsi que des îles de la Martinique et de la Guadeloupe. A travers ce championnat, les organisateurs souhaitent aussi contribuer à la valorisation de la ville en tant que première station balnéaire au niveau national, conclut la même source.

Avec MAP

Voir aussi

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

Les matchs de football devant être disputés ce weekend à la reprise du championnat du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.