Aéroport Mohammed V : 857 grammes de chira saisis chez une ressortissante tunisienne

La quantité totale de chira saisie auprès d’une passagère de nationalité tunisienne, interpellée le 10 septembre à l’aéroport international de Mohammed V de Casablanca, a atteint 857 grammes, apprend-on auprès de la préfecture de sûreté de Casablanca.

La mise en cause, âgée de 27 ans, a été arrêtée au moment où elle s’apprêtait à embarquer à bord d’un vol à destination de la capitale Tunis, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que l’opération de fouille préventive a permis de saisir 28 grammes de chira sous forme de 4 capsules camouflées sous ses sous-vêtements. Elle était aussi suspectée de porter dans ses intestins d’autres capsules de cette même drogue.

La prévenue a ainsi a été placée sous contrôle médical au Centre hospitalier universitaire Ibn Rochd de Casablanca dans le but d’extraire les capsules de ses intestins, selon la même source, précisant que la quantité totale de la drogue saisie s’est élevée à 857 grammes de chira, sous la forme de 151 capsules.

Scandale : Harcèlement sexuel collectif contre une jeune handicapée, dans un bus, à Casablanca

La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent et ce, afin d’élucider les circonstances et ramifications de cette affaire, conclut le communiqué.

Avec MAP

,

Voir aussi

Agence Bayt Mal Al Qods,Gaza,Maroc,Palestine

Ramadan 1445H | L’opération humanitaire lancée par l’Agence Bayt Mal Al Qods prend fin

La grande opération humanitaire, lancée par l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif, conformément aux Hautes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...