Trophée Hassan II et Coupe Lalla Meryem de golf

SAR le préside la cérémonie de remise des prix

Trophée Hassan II et Coupe Lalla Meryem de golf

SAR le a présidé, dimanche 28 avril 2019, au Royal Dar Es-Salam à , la cérémonie de remise des prix de la 46ème édition du Hassan II et de la 25ème édition de la Coupe Lalla Meryem de , organisées du 22 au 28 avril, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Après l’annonce des noms des vainqueurs, SAR le a remis le Hassan II à l’Espagnol Jorge Campillo et la Coupe Lalla Meryem à l’Espagnole Nuria Iturrios. Après avoir posé pour une photo-souvenir avec les deux vainqueurs, Son Altesse a également remis le 2ème et 3ème prix du Hassan II et de la Coupe Lalla Meryem.

SAR a ensuite remis le 1er prix du concours du Pro-Am de la Coupe Lalla Meryem à l’équipe conduite par la golfeuse professionnelle suédoise, Jenny Haglund, ainsi que le 1er Prix du concours Pro-Am du Trophée Hassan II à l’équipe menée par le golfeur professionnel américain, Kurt Kitayama.

Lire aussi
«Le Maroc à Abu Dhabi» SAR le Prince Moulay Rachid préside la cérémonie d’ouverture

Il est à souligner que  le 46ème Trophée Hassan II et la 25ème Coupe Lalla Meryem ont connu la participation de 156 joueurs et de 126 golfeuses de différentes nationalités.

LR

Voir aussi

RD Congo,Mondial-2022,Lions de l’Atlas

Qualifications Mondial-2022 (barrage aller) | Il faut sortir le grand jeu à Casablanca (Halilhodzic)

Après le nul précieux obtenu à Kinshasa, vendredi en barrage aller du Mondial-2022 de football, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...