SM le Roi félicite Pedro Sanchez à l’occasion de son investiture Président du gouvernement espagnol

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations à M. Pedro Sanchez, à l’occasion de son investiture Président du gouvernement espagnol.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Sanchez Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de succès total pour la réalisation des aspirations du peuple espagnol ami à davantage de progrès et de prospérité.

Sa Majesté le Roi félicite M. Sanchez pour la confiance renouvelée en sa personne par le parlement espagnol, réitérant Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président du gouvernement espagnol pour aller de l’avant dans le raffermissement des relations d’amitié et de coopération solide liant les deux pays et consolider la nouvelle étape du “partenariat stratégique que Nous avons adopté, basé sur le bon voisinage, la confiance mutuelle et le dialogue permanent et constructif”.

Le Souverain saisit cette occasion pour saluer l’engagement des deux pays voisins à consacrer la concordance de leurs vues au sujet des différentes questions régionales et internationales d’intérêt commun, en concrétisation du patrimoine civilisationnel et culturel séculaire partagé par les deux peuples amis, à même de contribuer à la préservation de la paix, de la stabilité et de la prospérité dans le pourtour euro-méditerranéen.

Le Roi Mohammed VI reçoit au Palais royal de Rabat le chef du gouvernement et deux ministres.

LR/MAP

,

Voir aussi

Sommet de l’OCI | SM le Roi souligne la nécessité d’entourer de plus de sollicitude les Etats africains les moins avancés membres de l’Organisation

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a souligné la nécessité d’entourer de plus de sollicitude …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...