lundi 27 mars 2017

Sahara : Renouvellement de l’acte de jumelage entre les municipalités de Laâyoune et la ville italienne de Sorrente

L’acte de jumelage entre les municipalités de Laâyoune et la ville italienne de Sorrente a été renouvelé, vendredi 24 février à Laâyoune, dans le cadre de la visite de la délégation de cette municipalité italienne à Laâyoune. Cet acte de jumelage vise à nouer des relations mutuelles pérennes basées sur l’amitié et la coopération dans le domaine social, culturel, économique, touristique, commercial et scientifique, à travers des programmes d’action constructifs.

Signé en deux versions arabe et italienne au siège du Conseil municipal de Laâyoune, ce jumelage vise également à renforcer la communication entre ces deux villes, en vue de diffuser les valeurs de paix et d’amitié, renforcer l’entente et le dialogue scientifique musulman et chrétien et consacrer le dialogue entre les deux rives de la Méditerranée.

Voir aussi

Maroc : Plus de 18.000 demandes de régularisation des étrangers en situation irrégulière

Un total de 18.281 demandes de régularisation des étrangers en situation irrégulière, ont été déposées …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.