Qui veut porter atteinte à la mémoire de feu Abderrahmane El Youssoufi ?

Qui veut porter atteinte à la mémoire de feu Abderrahmane El Youssoufi ?

La haine a frappé à Tanger! Honte à ceux qui ont commis de tels agissements. Les Marocains les condamnent avec la plus grande fermeté.

Dans les faits, des individus non encore identifiés ont profané, dimanche 31 mai 2020, la stèle commémorative de l’avenue Abderrahmane El Youssoufi à Tanger.

La profanation sauvage de cette plaque qui porte le nom de Feu  Abderrahmane El Youssoufi a eu lieu alors  que la veille (30 mai 2020), de nombreux Tangérois y avaient déposés des bougies et des roses en hommage au défunt leader politique décédé à l’âge de 96 ans, après une vie riche en événements ayant marqué à jamais, l’histoire politique du Maroc.

Indignation générale

Sur les réseaux sociaux, les Marocains affirment qu’il n’y a pas de mots assez forts pour décrire ceux qui ont profané la stèle dressée à la mémoire de Abderrahmane El Youssoufi. Aux yeux des citoyens libres, les énergumènes qui ont commis cet acte minable et inacceptable, ont porté atteinte à l’histoire du Royaume.

La justice dira son mot 

Heureusement, les services de la commune de Tanger ont rapidement entrepris le nettoyage de ladite stèle. Une enquête judiciaire a même été ouverte afin d’arrêter les auteurs de cette acte inadmissible. Tous vont être sévèrement sanctionnés.

LR

Voir aussi

deux marocaines sur la liste women behind middle eastern brands

Forbes | Deux femmes marocaines sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands”

Deux femmes marocaines figurent sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands” 2020 du Magasine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.