ONEE : Une 2ème unité marocaine

L’unité de production d’eau potable de Daourat (province d’El Jadida) de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) a obtenu récemment la certification des activités de traitement et de production d’eau potable, selon le référentiel NM ISO 22000-2006, pour une durée de 3 ans.

Pour rappel, la norme NM ISO 22000 réunit toutes les pratiques reconnues en matière de management de la sécurité des denrées alimentaires. A noter que, en recevant cette distinction, l’unité de production d’eau potable de Daourat, qui alimente une zone stratégique de la côte atlantique comprenant les provinces d’El Jadida, Settat, Berrechid, Casablanca, le complexe Maroc Phosphore de l’OCP et la zone industrielle de Jorf Lasfar, devient ainsi la 2ème unité de l’Office, après celle de Fès, à être certifiée pour les activités de traitement et de production d’eau potable. Selon l’ONEE, la mise en place de la NM ISO 22000 sera progressivement étendue à d’autres unités alimentant Agadir, Tétouan, Marrakech et l’axe Raba-Casablanca.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.