OCP : Mostafa Terrab élu président de l’International Fertilizer Association

OCP : Mostafa Terrab élu président de l’International Fertilizer Association

Le conseil d’administration de International Fertilizer Association (IFA), a élu Mostafa Terrab, PDG du Groupe OCP, en tant que nouveau président pour une durée de 2 ans.

Le mandat de Terrab a pris effet le 13 juin 2019, lors de la conférence annuelle de l’IFA qui s’est déroulée à Montréal. Il devient ainsi le premier dirigeant africain à présider cette prestigieuse association professionnelle internationale de l’industrie des engrais depuis sa création il y a 90 ans.

L’IFA est l’unique association mondiale d’engrais avec 480 sociétés membres dans 68 pays. 45% de ses membres sont basés dans des économies en développement. L’ensemble de ces membres représente près de 80% de la chaîne de valeur des engrais à l’international. L’IFA a pour mission de promouvoir la production, la distribution et l’utilisation efficaces et responsables d’éléments nutritifs pour les plantes.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Maroc Fmi

LPL | Le Maroc rembourse par anticipation 8,4MMDH au Fonds Monétaire International

Le Maroc a procédé le 21 décembre 2020, au remboursement par anticipation au Fonds Monétaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.