Flash Infos

Méditel Apps challenge L’édition 2013 a baissé le rideau

Quelques mois après le lancement du concours Méditel Apps challenge, Méditel dévoile le nom des gagnants de cette 3ème édition. Cinq applications ont ainsi été sélectionnées par le jury, dont un Grand Prix décerné cette année à El Mehdi Sakout pour son application Maroc Culture qui vise à promouvoir la culture et les traditions marocaines. Méditel a récompensé ces jeunes talents pour leurs applications innovantes, originales et utiles au quotidien. Les applications gagnantes sont déjà disponibles en téléchargement sur les différents stores d’applications et Méditel entend apporter son soutien pour leur promotion.

Premier concours de développement d’application mobile au Maroc, le Méditel Apps challenge est devenu en l’espace de 3 ans une véritable passerelle entre l’innovation et l’entreprenariat. À travers ce concours, Méditel souhaite aussi favoriser le développement et l’accès à des contenus marocains. «Nous capitaliserons sur cette initiative pour associer davantage de personnes et d’institutions à même d’enrichir le contenu local à destination des Marocains», annonce, à cet effet, Michel Paulin, DG de Méditel.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.