Médias-Maroc FMEJ : Nouvelles instances

La Fédération marocaine des éditeurs de journaux (FMEJ) a tenu, vendredi 4 octobre, ses Assemblées générales ordinaire et extraordinaire, à l’issue desquelles elle a modifié ses statuts et renouvelé ses instances: élection du Président, des 27 membres du Conseil fédéral et des 11 membres du Bureau. Les membres adhérents ont reconduit à l’unanimité Noureddine Miftah à la présidence de la FMEJ.

Pour cette Fédération, ce mandat doit être une étape fondatrice pour contribuer à faire aboutir les grands chantiers, en l’occurrence le Code de la presse, celui du journaliste et la mise en place du Conseil national de la presse, entre autres…
Jeudi 10 octobre, le Bureau a tenu sa 1ère réunion lors de laquelle il a élu les membres devant le représenter à la commission paritaire chargée de la subvention. En plus du président, membre d’office de cette commission, les 5 autres membres élus sont: Bahia Amrani (Le Reporter), Fatim Zohra Ouriaghli (Finances News), Mohammed Selhami (Maroc Hebdo), Mohamed Jouahri (le groupe Maroc Soir) et Jamal Hajjam (le groupe Al Alam-l’Opinion).

Voir aussi

RNI,chef de gouvernement maroc,Aziz Akhannouch

Des consultations seront engagées avec les partis pour la formation d’une majorité cohérente et homogène

Des consultations seront engagées avec les partis pour la formation d’une majorité cohérente, homogène et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.