Maroc : Lancement de la 1ère plateforme “Visit Rabat” sur les réseaux sociaux

Maroc : Lancement de la 1ère plateforme “Visit Rabat” sur les réseaux sociaux

Voici une nouvelle qui fera plaisir à tous les Rbatis. Le Conseil régional du tourisme (CRT) a annoncé, mardi, le lancement de la plateforme “Visit Rabat” sur les réseaux sociaux, afin de faire de la région une destination touristique phare.

Dans ce cadre, une convention de partenariat a été signée entre le CRT de Rabat-Salé-Kénitra et l’Office national marocain de tourisme (ONMT), portant sur les outils promotionnels pour l’année 2018, avec un focus sur le digital, dont le lancement de cette plateforme.

Les autres outils de promotionnels concernent, notamment, la refonte du site web régional, les applications mobile géolocalisées, le plan de ville et de la région, les films promotionnels et la confection d’affiches, posters présentoirs et rollup digital publishing Rabat et région (brochures, plaquettes, dépliants, cartes, guide).

Pour donner plus de visibilité à la destination de la région de Rabat, le CRT co-organisera avec l’ONMT des “éductours” et des voyages de presse et des leaders d’opinions à l’échelle internationale.

A noter que le CRT participera aussi aux manifestations, événements et Workshop à l’international, dont l’IFTM de Paris, le WTM de Londres, le FITUR de Madrid et l’ATM Dubaï, précise le communiqué, ajoutant qu’à travers ces outils promotionnels, le CRT mettra en avant les atouts de la région sur le plan culturel, touristique, gastronomique et sportif.

Zineb Alaoui

Voir aussi

deux marocaines sur la liste women behind middle eastern brands

Forbes | Deux femmes marocaines sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands”

Deux femmes marocaines figurent sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands” 2020 du Magasine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.