Lorde annule son concert à Tel-Aviv pour la Palestine

Lorde annule son concert à Tel-Aviv pour la Palestine

La jeune chanteuse néo-zélandaise Lorde a annulé son concert à Tel-Aviv après avoir reçu des appels de la part des partisans d’un boycott d’Israël.  

En effet, la chanteuse de POP de 21 ans avait déclaré la semaine dernière qu’elle assurerait un concert dans la capitale culturelle et économique d’Israël en juin, dans le cadre d’une tournée. Confrontée aux critiques de militants néo-zélandais et internationaux favorables au boycott d’Israël pour obtenir la fin de l’occupation des Territoires palestiniens, elle a annulé son concert.

“J’ai reçu un nombre énorme de messages et de lettres, et j’ai beaucoup discuté avec plein de gens aux opinions différentes, et je crois que la bonne décision à ce stade, c’est d’annuler le show”, a écrit Lorde dans un communiqué publié par Naranjah, les promoteurs israéliens du spectacle.

“Je suis trop fière pour admettre que je me suis trompée”, a-t-elle ajouté. “Je suis vraiment désolée d’être revenue sur mon engagement envers vous. J’espère qu’un jour, nous pourrons tous danser”, a-t-elle annoncé à ses fans.

Zineb Alaoui

Voir aussi

deux marocaines sur la liste women behind middle eastern brands

Forbes | Deux femmes marocaines sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands”

Deux femmes marocaines figurent sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands” 2020 du Magasine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.