Les dangers des amours via internet

dangers amours internet

Une enquête policière a été soldée par l’arrestation d’un trio qui a été traduit, lundi 8 septembre, devant le parquet général près la Cour d’appel de Casablanca…
C’est l’histoire d’une adolescente d’à peine seize ans. Elle fait partie de cette jeunesse qui ne peut se passer du smartphone, surfant sur la toile, de jour comme de nuit. Un jour, via le chat, elle rencontre un jeune homme qui lui donne l’impression que c’est le début d’une belle histoire d’amour. Fin août, l’adolescente rencontre «son prince charmant» au quartier d’El Oulfa.

Marchant la main dans la main, devant un immeuble situé au quartier Zoubir, le jeune homme invite la jeune fille à l’accompagner à l’intérieur d’un garage vide. Une fois entrés, l’homme se transforme en monstre en voyant sa victime refuser de se donner à lui. Sans pitié, il la sodomise. Et c’est un deuxième qui le rejoint, puis un troisième. En rentrant chez elle dans un état lamentable, ses parents l’ont conduite au commissariat du district de Hay Hassani pour déposer plainte.
Une campagne nationale sur la réalité de ces relations virtuelles qui ne sont pas toujours saines s’impose…

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

deux marocaines sur la liste women behind middle eastern brands

Forbes | Deux femmes marocaines sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands”

Deux femmes marocaines figurent sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands” 2020 du Magasine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.