Le discours royal réaffirme l’intérêt porté par le Maroc aux valeurs de solidarité maghrébine

Sahara Association Des Juifs Marocains Du Mexique

Le à l’occasion du 23è anniversaire de la a réaffirmé l’intérêt que le porte aux valeurs de solidarité maghrébine, a indiqué le président de l’, Moises Amselem El Baz.

Le , sous la conduite sage de , a toujours veillé aux valeurs de solidarité entre les pays et les peuples, a souligné M. El Baz, relevant que le Royaume renouvelle aujourd’hui son appel pour des relations normales entre le et l’, unis par l’Histoire, les attaches humaines et la communauté de destin.

Cet appel est un message clair aux ennemis de l’unité et de la solidarité maghrébine pour qu’ils cessent les conspirations visant à semer la zizanie entre les pays et les peuples voisins et saborder la paix et la stabilité dans la région, a-t-il estimé.

Pour le président de l’, cet appel consacre aussi l’ouverture du Maroc sur son environnement régional et international dans l’optique de réaliser le développement escompté.

Lire aussi
Dialogue entre les 3 religions monothéistes

L’intérêt que porte le Maroc pour l’unité maghrébine participe de sa volonté sincère de renforcer la complémentarité régionale entre “des pays forts sur le plan économique” dans un contexte mondial où les alliances et les groupements politique, économique et stratégique revêtent une importance particulière, a-t-il conclu.

LR/

Voir aussi

protection sociale,maroc,CGEM,Entreprises

Maroc | La généralisation de la protection sociale, une responsabilité partagée

La généralisation de la protection sociale est une responsabilité partagée qui requiert l’adhésion de tous …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...