Juste pour embrasser !

La technique parfaite pour embrasser une fille en moins de 30 secondes! Si, si, ça existe et ça a même été testé et mis sur la toile pour ceux qui n’y croiraient pas!

Un utilisateur s’est inventé une technique quasiment infaillible. Elle lui permet d’embrasser de jolies femmes dans la rue sans qu’elles refusent, ni aient des réactions désobligeantes! Il ne recourt ni à la magie, ni à l’hypnose et pourtant, en seulement trois questions, il arrive à les faire craquer, ces belles nanas!
Ce Don Juan a ainsi trouvé le moyen d’embrasser des dizaines de filles et… rapidement. Sans même prendre le temps de leur demander leur prénom, il va directement à l’essentiel via un questionnaire on ne peut plus simple, composé de trois «petites» questions. Généralement, il commence par demander à ses futures conquêtes si elles ont un petit ami. Puis, il poursuit en leur demandant si elles le trouvent beau. L’étau se referme lorsqu’il leur demande si elles ont «une bonne raison» de ne pas l’embrasser, là, maintenant, sur place! Il tente alors sa chance en essayant d’embrasser ces jolies filles. D’ailleurs, il parvient à ses fins dans 75% des cas…, selon ses dires… «Oua Allahou Aâlam»!
Virtuellement, c’est bien beau, même trop pour… être vrai! Ou c’est un montage, ou il y a un accord préalable. Et puis, on joue la comédie devant la caméra. Ou encore, ces filles sont trop «faciles», comme il y en a tellement de nos jours! C’est du moins ce que laisse entendre la vidéo de cet exploit visionnée déjà plus de 2,5 millions de fois!
Et voilà qu’un autre génie sort dans la rue pour tester la technique! Ça a marché au début (des cas de filles faciles ou de jeunes qui veulent juste plaisanter…). C’est au bout de sa quatrième tentative que les choses allaient mal tourner… Sa conquête était entourée de son père, de sa mère, de son fiancé et de son frère! Tout ce beau monde dont les coups n’ont épargné aucune partie du corps du jeune plaisantin, arrêté ensuite par la police… Questionné sur les raisons qui l’ont poussé à agir de la sorte, il n’a trouvé de réponse que de dire que c’était «juste pour embrasser»! Accusé d’agression, il risque gros.
Si tout ce qui brille n’est pas or, tout ce qui se dit sur le net n’est pas vrai… C’est le monde «virtuel», oublie-t-on souvent de se dire…

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.