Hamza Mon BB : Nouvelles Condamnations

Hamza Mon BB : Nouvelles condamnations

Le tribunal de première instance de Marrakech a condamné à une heure tardive dans la nuit de mardi, un individu poursuivi en état d’arrestation dans le cadre de l’affaire Hamza mon BB, à deux ans de prison ferme, assortis d’une amende de 10.000 DH, indique-t-on de source judiciaire.

Le mis en cause, un hacker dénommé O.J, originaire de la ville d’Agadir, a été également condamné par le même tribunal à verser des dédommagements de 50.000 DH au profit du Centre National des Droits de l’Homme, et de 120.000 DH au profit de la chanteuse marocaine dénommée S.C.

La même juridiction a aussi condamné l’accusé à verser un dédommagement de 40.000 DH au profit du dénommé M.E, et un autre de 100.000 DH au profit du dénommé M.M.

Le prévenu était poursuivi pour participation à l’accès frauduleux au système informatique de données, participation délibérée à entraver le fonctionnement de ce système, sa perturbation et son dysfonctionnement, diffusion de faits mensongers dans le seul but de nuire à la vie privée des individus et diffamation et chantage moyennant des sommes d’argent.

Avec MAP

Voir aussi

Huawei Mate 40 Pro

Huawei dévoile son Mate 40 Pro

Huawei Consumer Business Group (BG) a renforcé sa gamme de produits avec le lancement, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.