Film «Né quelque part»

Jamel Debbouze est de nouveau à l’écran dans «Né quelque part», un premier long-métrage du réalisateur Mohamed Hamadi.

C’est une comédie dramatique qui relate les rapports entre les fils d’immigrés et leurs pays d’origine. Le film sortira dans les salles françaises le 19 juin prochain. L’histoire se déroule en Algérie et réunit, outre Jamel Debbouze, Tewfik Jallab, Malik Bentalha et Fatsah Bouyahmed (du Jamel Comedy Club). Le film est distribué par Mars Distribution dont la bande-annonce a été mise en ligne récemment.

 

L’humoriste maroco-français, Jamel Debbouze, s’est produit à Oran et à Alger, les 25 et 26 avril. Les deux spectacles avaient été déclarés par le quotidien Echorouk «annulés» en raison de «problèmes administratifs». Mais J. Debbouze a tenu à démentir tout problème administratif: «J’assure que je n’ai eu aucun problème à venir en Algérie, jamais! J’ai obtenu le titre de séjour en un temps record: 17 minutes, je crois», a lancé Jamel Debbouze lors d’une conférence de presse à Alger. L’artiste a aussi soulevé le problème des spectacles en Algérie: «Les producteurs algériens ne sont pas suffisamment soutenus par les sponsors».

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.