mardi 12 décembre 2017

BMCE bank au medFEL

A l’occasion de la 7ème édition du medFEL (Salon international d’affaires de la filière fruits et légumes de l’Euro-Méditerranée) qui s’est tenu, du 21 au 23 avril 2015 à Perpignan (France), BMCE Bank a mis en exergue son partenariat avec le Crédit Mutuel-CIC et la forte synergie qui unit les deux groupes depuis 2004. En effet, BMCE Bank a participé aux côtés du Crédit Mutuel Méditerranée à ce Salon professionnel qui réunissait plus de 240 acteurs majeurs de l’ensemble de la filière euro-méditerranéenne de fruits et légumes (importateurs, exportateurs, transitaires, etc.) venant de 57 pays, dont le Maroc.

Ainsi, soulignait-on auprès de BMCE, pour répondre au mieux aux attentes des visiteurs du medFEL (MRE et non MRE), souvent entrepreneurs ou porteurs de projets, BMCE Bank s’appuie sur l’expertise de son pôle Entreprises, ainsi que sa Direction régionale Agadir & Sud pour sa position de principale région exportatrice du Maroc vers l’Union européenne.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.