Cette drogue d’Algérie…

Décidément, la police n’en finira pas avec les trafiquants de «karkoubi», ces psychotropes qui nous viennent d’Algérie.

Psychotropes algerie karkoubi

Les éléments de la brigade des stupéfiants du district de Ben M’sik à Casablanca ont démantelé, il y a une semaine, un réseau spécialisé dans le trafic de ces psychotropes. L’opération, qui a permis d’arrêter en flagrant délit deux présumés membres, a abouti à la saisie de 46.700 comprimés psychotropes.

Au départ, les enquêteurs de la brigade avaient procédé à l’arrestation d’un homme qui circulait en moto avec une cargaison de 46.000 comprimés. Soumis à un interrogatoire, le mis en cause a reconnu à la police les faits auxquels il était confronté et indiqué qu’il s’adonnait à cette activité illégale en coordination avec trois autres complices. Le dealer a également révélé l’identité de son fournisseur, un chauffeur de taxi qui a été aussitôt arrêté alors qu’il s’apprêtait à livrer 700 comprimés hallucinogènes à un autre dealer. Mais, malgré toutes les opérations de saisie menées par la police pour lutter contre cet ignoble trafic de drogue, les grands barons ne tombent pas encore. Malheureusement…
Et dire que c’est l’Algérie qui se plaint du Cannabis qui viendrait du Maroc !

Voir aussi

Marrakech dans le top 25 de “TripAdvisor” des destinations populaires mondiales en 2020

Marrakech dans le top 25 de “TripAdvisor” des destinations populaires mondiales en 2020

La ville de Marrakech figure dans le top 25 des destinations populaires mondiales et des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.