Flash Infos

Cérémonie : Le Prince Héritier quitte l’Ecole pour le collège !

SM le Roi, accompagné de SAR le Prince Moulay Rachid, des Princesses Lalla Salma, Lalla Meryem et Lalla Hasnaa et du Prince Moulay Ismail, a présidé, samedi 15 juin à l’Ecole Royale au Palais Royal de Rabat, la cérémonie de fin d’année scolaire 2012-2013. Une année charnière, le petit Prince passant de l’école au collège.

SM le Roi Ecole Royale ceremonie de fin annee scolaire G2
Durant cette cérémonie, SAR le Prince héritier Moulay El Hassan a cité des versets du Saint Coran. Il a ensuite prononcé une allocution devant le Souverain, en son nom, en celui de sa sœur SAR la Princesse Lalla Khadija et au nom de l’ensemble de leurs camarades de classe.

Aziz El Houcine, directeur de l’Ecole royale, a également exprimé, au nom de l’ensemble du staff pédagogique, ses chaleureuses félicitations à SM le Roi pour les résultats excellents obtenus par SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et SAR la Princesse Lalla Khadija durant l’année scolaire 2012-2013.
Le Souverain a ensuite remis les Prix d’Excellence et de l’Ecole Royale au Prince Héritier Moulay El Hassan et à la Princesse Lalla Khadija.
Ont pris part à cette cérémonie le chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane et le ministre de l’Education nationale, Mohamed Louafa.

Voir aussi

Maroc Coronavirus 1.555 Nouveaux Cas En 24h

Maroc/Coronavirus | 1.555 nouveaux cas en 24H

Mille cinq cent cinquante-cinq (1.555) nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) et 1.446 guérisons ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.