Barid Al-Maghrib : La Lettre recommandée certifiée ISO 9001 v 2015 »

Barid Al-Maghrib : La Lettre recommandée certifiée ISO 9001 v 2015 »

Barid Al-Maghrib a annoncé la certification ISO 9001 version 2015 de l’activité courrier recommandé.  Cette distinction marque l’aboutissement de la démarche d’amélioration de la qualité lancée depuis 2009 par le Groupe. Elle vise à capitaliser sur les bonnes pratiques, de maîtriser ses processus opérationnels, de standardiser le service et accroître la satisfaction des clients.

Pour célébrer cette certification, Barid Al-Maghrib a organisé à Rabat à une cérémonie de dévoilement d’un timbre-poste spécial, intitulé «La Lettre recommandée certifiée ISO 9001 v 2015», dont la mise en vente a débuté ce vendredi 15 décembre.

Ce nouveau timbre-poste vient enrichir la collection philatélique émise par Barid Al-Maghrib sur le thème de la qualité et qui comprend un précédent timbre-poste émis en 2010 à l’occasion de la certification qualité courrier «niveau A», décernée à Barid Al-Maghrib par l’Union Postale Universelle.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Le commerce ne reprendra sa vitesse de croisière qu’à la fin de 2021

Le commerce ne reprendra sa vitesse de croisière qu’à la fin de 2021 (FMF)

Mohamed Elfane, président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF), a accordé à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.