Bac | Le ministère de l’Éducation nationale dément le report de l’examen régional

Bac Le ministère de l’Éducation nationale dément le report de l’examen régional

Le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a catégoriquement démenti, dimanche, avoir décidé de reporter l’examen régional normalisé de la 1-ère année du baccalauréat.

Dans une mise au point publiée suite à des informations véhiculées par un faux communiqué qui lui a été attribué au sujet du report de l’examen régional normalisé de la 1-ère année du baccalauréat, le ministère dément catégoriquement avoir publié ce communiqué et décidé de reporter l’examen régional à une date ultérieure.

Le département a, à cet effet, rappelé que l’examen régional normalisé de la 1-ère année du baccalauréat sera tenu selon la programmation déjà annoncée (1, 2 et 3 octobre prochain), à condition que la situation épidémiologique au Royaume s’améliore.

Il a, également, appelé tout un chacun à être vigilant et à s’assurer de la véracité des informations et de leurs sources officielles avant de les diffuser.

LR

Voir aussi

COVID-19 : La CNOPS suspend l’accueil des assurés et des prestataires de soins

CNOPS | Assouplissement des procédures de remboursement des dossiers maladie

La Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale (CNOPS) a fait une annonce importante, mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.