Amghar : Quatre artistes dans un restaurant, à El Jadida

Amghar : Quatre artistes dans un restaurant, à El Jadida

Quatre peintres marocains se sont donné  rendez-vous à El Jadida, pour une exposition à plusieurs mains et plusieurs regards.

Salah Benjkan, Abdelkrim Elazhar, Ahmed Elamine et Zoubir Najeb qui compte parmi les plasticiens marocains qui ont acquis notoriété et sérieux, vont exposer pas moins de 40 œuvres du 17 mars au 14 avril 2017. 

C’est le restaurant le Blue Heaven qui ouvre ses portes à ces artistes autour d’une belle thématique culinaire qui  sied à cet événement artistique de choix.

Pour Nabil Barbouche, propriétaire des lieux, les choses sont simples quand l’art et la gastronomie sont réunis pour offrir de beaux moments de partage aux visiteurs: «Nous souhaitons offrir à nos visiteurs une expérience inoubliable et unique de pauses Déjeuner et Diner au cœur d’une galerie d’art… Nous prévoyons une soirée d’inauguration pour célébrer et présenter nos prestigieux artistes avec un programme très riche pour les invités».  Le créateur de cette idée hors pair, tente ainsi de combler un vide sur la ville d’El Jadida, en ouvrant un espace permanent devant des artistes connus ou moins connus et pour essayer d’être, à son niveau, un tremplin vers une découverte ou une meilleure connaissance de ces artistes.

HD

Voir aussi

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

Saïd Amzazi, ministre de l’Education nationale En raison de l’épidémie du coronavirus et de l’état …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.