mardi 16 octobre 2018

Port Tanger Med : Octobre de la performance

Une nouvelle performance a été réalisée sur les terminaux à conteneurs du port Tanger Med 1 durant le mois d’octobre dernier, a fait savoir l’Autorité portuaire Tanger Med.

Ainsi, un total de trafic conteneurs de 300.370 EVP a été manutentionné durant le mois écoulé, ce qui représente un record enregistré depuis le démarrage du port Tanger Med.

Cette réalisation a été atteinte grâce aux efforts conjugués et à la coordination entre l’Autorité Portuaire Tanger Med et les opérateurs des terminaux à conteneurs, respectivement APM Terminals Tangier et Eurogate.
Cette performance vient également confirmer les niveaux de productivité atteints, ainsi que la compétitivité offerte par la plate-forme portuaire Tanger Med pour le traitement des flux conteneurisés et des flux logistiques sur le Détroit.

HD

Voir aussi

Sécurité routière : Un observatoire africain est né

Le Maroc devrait accueillir le 1er Observatoire africain de la sécurité routière. Un accord portant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.