«World Routes 2013» Les Marocains à Las Vegas

Conscients de l’enjeu du développement touristique du Maroc, de son potentiel et de son attractivité, l’Office national des aéroports (ONDA) et l’Office national marocain du tourisme (ONMT) ont décidé de se déployer, en parfaite synergie,

pour une participation commune au «World Routes 2013» qui s’est tenu à Las Vegas, du 5 au 8 octobre 2013. L’objectif de cette participation était de mettre en avant les différents atouts de la destination Maroc, pour une meilleure commercialisation des offres aériennes et touristiques et le renforcement de la connectivité aérienne, composante majeure dans la promotion de toute destination touristique.
Avec plus de 3.000 participants représentants plus de 100 pays, le «World Routes 2013» est un rendez-vous mondial incontournable du secteur de l’aérien qui regroupe les aéroports et les compagnies aériennes dans un cadre de rendez-vous B to B préétabli.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.