Une délégation du Congrès national populaire d’Al-Qods en visite au Maroc

Bayt Mal Al-Qods Acharif,Palestine,Maroc

Une délégation du Congrès national populaire d’Al-Qods a entamé, dimanche, une visite de quatre jours au Maroc, présidée par le secrétaire général du Congrès, le général Bilal Al-Natsheh.

La délégation du congrès national populaire d’Al-Qods, une instance relevant de l’Organisation de libération de la , rencontrera lundi des responsables de l’Agence et l’ambassadeur de la au Maroc, et effectuera une visite au mausolée Mohammed V et au siège du Parlement, indique l’Agence dans un communiqué.

Mardi, les membres de la délégation participent à une célébration maqdissi de la proclamation de par l’ICESCO capitale de la dans le monde islamique, organisée par l’Agence Bayt Mal Al-Qods, au cours de laquelle il sera procédé à l’inauguration d’une exposition de belles photos sur Al-Qods sous le thème “ dans Al-Qods”. Cette célébration sera sanctionnée par la signature d’une convention de et de partenariat entre le Congrès national populaire d’Al-Qods et l’Agence .

Lire aussi
L’OCI salue l’assistance médicale du Maroc à des pays africains

La délégation palestinienne se déplacera mercredi à Fès où elle tiendra une séance de travail à l’Agence pour le et la réhabilitation de la ville de Fès avant de visiter des monuments historiques de la ville et de participer à une rencontre à la commune de Fès sur la entre les deux villes.

LR/MAP

Voir aussi

CONFINTEA VII,Marrakech,Education des Adultes

Marrakech | Ouverture de la 7ème Conférence Internationale sur l’Education des Adultes

Les travaux de la 7ème Conférence Internationale sur l’Education des Adultes (CONFINTEA VII) ont démarré, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...