ONCF Plus d’un million de voyageurs pour l’Aïd

Durant la période allant du 11 au 21 octobre, qui avait coïncidé avec Aïd Al-Adha, lequel avait offert à certains de vraies vacances (6 jours), l’Office national des chemins de fer (ONCF) a été totalement mobilisé. En témoigne le nombre de voyageurs transportés lors de cette période ayant dépassé 1,2 million de personnes, selon un communiqué de l’Office.

La même source affirme que, lors de la journée du dimanche 20 octobre (journée du grand retour), les gares du réseau de l’ONCF ont connu une très grande affluence en enregistrant un record d’environ 148.000 voyageurs, contre une moyenne journalière de 90.000 voyageurs, indique-t-on dans le même communiqué. L’Office souligne aussi que tout au long de la période citée, plus de 2.500 trains ont circulé avec un dispositif spécialement mis en place. Ceci, conclut-on, a considérablement contribué à résorber les flux de voyageurs.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.