Narcotrafiquants Des agents complices arrêtés

Gendarmerie royale Oujda

Des éléments des Forces auxiliaires (FA), impliqués dans le trafic de drogue international dans la région nord-est du pays, ont été arrêtés.

En effet, les éléments de la BNPJ ont récemment interpellé six agents des FA, soupçonnés de faciliter le trafic de stupéfiants à partir de Ras El Ma dans la province de Nador. L’arrestation a eu lieu suite à des investigations menées activement sur la connivence de ces éléments (chargés du contrôle) avec les trafiquants.
Dans cette région, les limiers n’en finissent pas avec ces trafiquants de drogue. Les investigations se poursuivent pour mettre la main sur des mis en cause dans une autre affaire de drogue ayant été dévoilée à Ahfir (frontière algérienne).
Il y a quelques jours, les éléments de la Gendarmerie royale d’Oujda ont saisi plus de 3 tonnes et demie de chira, à quatre kilomètres du nord d’Ahfir, à destination de Saïdia, indique une source judiciaire. Selon la même source, la drogue était dissimulée dans deux voitures portant de fausses plaques d’immatriculation. Les occupants des deux véhicules, une fois toutes les issues fermées, ont pris la poudre d’escampette. Ils avaient l’intention de franchir un barrage de contrôle dressé par les inspecteurs de la Gendarmerie royale d’Oujda. Mais les enquêteurs les ont repérés et une course-poursuite s’est alors engagée. Ces dealers ont finalement préféré abandonner leurs deux voitures et s’enfuir à travers champ. Les recherches se poursuivent toujours pour mettre la main sur les mis en cause, aussi bien les trafiquants de drogue que les agents de contrôle qui pourraient être leurs complices.

Voir aussi

Les revenus numériques dépassent l’impression pour la 1ère fois pour le New York Times

Les revenus numériques dépassent l’impression pour la 1ère fois pour le New York Times

Le groupe New York Times a annoncé mercredi que la part de ses bénéfices des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.