Maroc-Belgique | Le Directeur général de la MAP s’entretient avec le délégué général Wallonie-Bruxelles

Maroc-Belgique,Khalil Hachimi Idrissi,Motonobu Kasajima,MAP

Le Directeur général de l’Agence Marocaine de Presse (MAP), M. Khalil Hachimi Idrissi s’est entretenu, mardi à Rabat, avec le délégué général Wallonie-Bruxelles à Rabat, M. Motonobu Kasajima.

La rencontre a été l’occasion pour les deux parties d’aborder plusieurs questions de l’actualité nationale et internationale ainsi que les liens d’amitié unissant le Maroc et la Belgique.

Un accent particulier a été mis sur les échanges entre les deux pays dans plusieurs domaines, notamment économique, scientifique et culturel.

Dans une déclaration à M24, la chaîne d’information en continu de la MAP, M. Kasajima a mis en avant le rôle important que joue la communauté marocaine établie en Belgique, relevant que cette communauté a réussi à s’intégrer parfaitement dans la vie sociale, économique et politique du pays.

Cette intégration doit permettre à cette communauté d’apporter une contribution importante au renforcement du rapprochement et du dialogue entre les deux pays amis, a-t-il dit.

LR/MAP

Voir aussi

Nouzha Guessous,Une femme au pays des Fouqaha

Essai | Une femme au pays des Fouqaha L’appel du Houdhoud

C’est un essai de Nouzha Guessous. À travers cet ouvrage dont les racines sont puisées …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.