Maroc-Belgique | Le Directeur général de la MAP s’entretient avec le délégué général Wallonie-Bruxelles

Le Directeur général de l’Agence Marocaine de Presse (MAP), M. Khalil Hachimi Idrissi s’est entretenu, mardi à Rabat, avec le délégué général Wallonie-Bruxelles à Rabat, M. Motonobu Kasajima.

La rencontre a été l’occasion pour les deux parties d’aborder plusieurs questions de l’actualité nationale et internationale ainsi que les liens d’amitié unissant le Maroc et la Belgique.

Un accent particulier a été mis sur les échanges entre les deux pays dans plusieurs domaines, notamment économique, scientifique et culturel.

Dans une déclaration à M24, la chaîne d’information en continu de la MAP, M. Kasajima a mis en avant le rôle important que joue la communauté marocaine établie en Belgique, relevant que cette communauté a réussi à s’intégrer parfaitement dans la vie sociale, économique et politique du pays.

Cette intégration doit permettre à cette communauté d’apporter une contribution importante au renforcement du rapprochement et du dialogue entre les deux pays amis, a-t-il dit.

LR/MAP

SIEL 2022 | Khalil Hachimi Idrissi signe son recueil de poésie “Anthologie erratique”
,

Voir aussi

festival-gnaoua-et-musiques-du-monde-d’essaouira,-une-25e-edition-prometteuse

Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira, une 25è édition prometteuse

La 25ème édition du Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira, qui se tiendra du 27 …

Un commentaire

  1. La MAP , cette grande institution d’informations, qui nous informe depuis presque 60 ANS, a vu se défiler les grandes plumes qui ont marqué l’histoire de la presse Marocaine, Macha allah, la MAP ? AVANT TOUT C’est une famille , moi , j’ai pas eu la chance de faire partie de cette Famille que j’aime beaucoup depuis son installation à Bruxelles, lhamdolilah je n’ai que des grands amis qui m’aiment et c’est réciproque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...