Flash Infos

Le Parlement organise lundi une plénière sur les positions du PE vis-à-vis du Maroc

Les deux chambres du parlement organisent lundi une plénière conjointe, consacrée à la discussion des dernières positions du Parlement européen vis-à-vis du Maroc, ont annoncé samedi les présidents de la Chambre des représentants et de la Chambre des Conseillers dans un communiqué conjoint.

Cette plénière conjointe aura lieu à 13h30 à la grande salle de la Chambre des représentants, précise le communiqué.

LR/MAP

Maroc/Belgique | Pour une coopération porteuse de croissance au profit des entreprises

Voir aussi

Parlement européen,Maroc

La résolution du Parlement européen révèle les contradictions d’une Europe décadente

La résolution votée jeudi par le Parlement européen (PE), dans laquelle il reproche au Maroc …

Un commentaire

  1. Mansour Essaïh

    Au lieu de s’acharner sur un Maroc en plein essor(1) à cause de deux ou trois hirondelles porteuses de virus Omacron (2) et très loin de faire le printemps, quand est-ce que ces merdeurs de gauchistes européens, hypocrites et déboussolés, surtout ces sans-culottes et faux humanistes de l’hexagone, vont-ils demander à tous les pays colonialistes de la vieille Europe de régler les dettes qu’ils doivent aux peuples qu’ils ont colonisés, asservis, déplumés, voire exterminés pendant des siècles ?

    Personnellement, ce qui m’intéresse le plus n’est pas la résolution du parlement européen incapable de se défaire du passé colonialiste de la vieille Europe mais, à part la réaction courageuse du chef du gouvernement espagnol, le silence complice de la grande majorité des gouvernements européens qui voient, sûrement, dans cette résolution un autre moyen d’apprivoiser le Maroc rebelle.

    Voilà une autre occasion pour demander à ces gouvernements de sortir de leur silence sidéral et de leurs comportements hypocrites vis-à-vis de notre pays.

    (1) : ‘’en plein essor’’ ; c’est ce qui motive les agissements haineux de la majorité des eurodéputés aux abois et qui voient le Maroc échapper, par ses propres moyens, à leurs dictats.
    (2) : un virus anti-marocain, aux effets delta-covidiens, très répandu au-delà des Pyrénées (je précise que je me trouve en-deçà) et que l’on tente de propager dans toute l’Europe à coups de pétrodollars d’un peuple dépossédé de ses richesse et surtout de sa volonté dès les accords d’Evian dont les clauses les plus destructrices restent secrètes entre les faux héritiers des moujahidines et les néocolonialistes.

    Nos parlementaires doivent être à la hauteur et transformer les allégations mensongères des gauchistes.fr et autres ennemis du Maroc en claques douleureuses sur la gueule du parlement européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...