Le comédien Noureddine Bikr n’est plus

Le Syndicat marocain des professionnels des arts dramatiques a annoncé le décès de l’acteur et grand homme de théâtre Noureddine Bikr, qui s’est éteint vendredi matin à Casablanca à l’âge de 70 ans, des suites d’une longue maladie.

Le défunt, natif de Casablanca en 1952, est une figure de proue du théâtre national. Parmi ses œuvres les plus mémorables, figurent les pièces de théâtre « Cherreh Melleh » et « Hab w Tben », qu’il a présentées avec la troupe de « Masrah Al Hay » durant les années 1990.

Feu Noureddine Bikr est aussi célèbre pour les rôles qu’il a campés sur le petit écran dans des sitcoms et des séries télévisuelles telles que « Serb Lahmam » et « Zenkat Saâda », aux côtés d’autres éminents acteurs.

LR/MAP

Le projet du Bouregreg, acte II
,
,

Voir aussi

Abdelhak El Khiame | Un patriote nous quitte

Abdelhak El Khiam, ancien directeur du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), a rendu l’âme ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...