mercredi 13 décembre 2017

Centrale Laitière : Un vaste programme lancé

Le Ministère de la Santé et Centrale Laitière-Danone organisent la 1ère édition du programme d’éducation nutritionnelle «Santé Nutrition pour Tous».
En ligne avec la Stratégie Nationale de Nutrition, ce programme inédit vise, principalement, le renforcement des compétences des professionnels de la santé dans les régions de Marrakech Tensift Al Haouz et Agadir Souss Massa Draa, leur accompagnement dans la mise en oeuvre de leur plan d’action régional de nutrition et, enfin, l’amélioration de l’état de santé de la population, via la promotion d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain.

Le programme «Santé Nutrition pour Tous» s’inscrit pleinement dans l’engagement ferme de Centrale Laitière-Danone en faveur de la promotion d’une alimentation équilibrée, qui découle de sa mission d’entreprise: «Apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre».

Voir aussi

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.