Chambre des Conseillers : La CDG répond enfin à l’appel de Daïdaa

Mohamed Daïdaa, président du groupe parlementaire de la Fédération Démocratique du Travail à la Chambre des conseillers, a obtenu gain de cause. En effet, le PDG de la CDG (Caisse de Dépôt et de gestion), Anas Houir Alami, est venu s’expliquer devant un parterre de conseillers de tous bords.

La rencontre, qui avait été quatre fois reportée, a enfin eu lieu. Une occasion pour le PDG de la CDG de faire le point sur une institution qui compte à son actif un budget de 185 MMDH et un taux de croissance des dépôts qui a enregistré une nette augmentation de 10,8% durant les six dernières années, a fait savoir Anas Houir Alami.
Commentant sa propre insistance, qui a finalement conduit le patron de la CDG à répondre à sa demande en se présentant devant la Chambre des conseillers, le syndicaliste, Mohamed Daïdaa, qui anime des débats houleux la cette 2ème Chambre, a tout simplement répondu: «Inna Allah youhibbou al âabd al milhah» (Dieu récompense les serviteurs qui persévèrent).

Voir aussi

l’Union européenne réitère son appel à l’enregistrement de la population des camps de Tindouf

Genève | Appel à faire pression sur l’Algérie pour que cessent la répression et l’état de non-droit dans les camps de Tindouf

Le défenseur sahraoui des droits de l’homme et ex-détenu dans les geôles du polisario, Fadel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.