ANIT : Deux chevronnés prennent les commandes

Fouad Chraibi et Omar Kabbaj

Pour un mandat de trois ans, Fouad Chraibi a été porté à la présidence de l’Association Nationale des Investisseurs Touristiques (ANIT). Omar Kabbaj le secondera en qualité de Vice-président général.

Selon l’ANIT, le bureau sortant «a proposé aux autorités des dispositifs intégrés pour la stimulation de l’investissement touristique, en accompagnement de la refonte de la charte de l’investissement.
La mise en place de mécanismes fiscaux spécifiques pour les grands projets structurants, tels que les stations Azur, a également été suggérée». «Le nouveau bureau s’attellera à garantir l’application de l’ensemble des propositions pour redynamiser de manière concrète le secteur et à pérenniser et développer les partenariats internationaux initiés».

Chraïbi et Kabbaj ont ainsi exprimé leur engagement à œuvrer pour l’intérêt du secteur du tourisme et tout particulièrement pour la dynamisation de l’investissement touristique, afin d’accompagner le développement projeté dans le cadre de la Vision 2020 et à poursuivre la feuille de route de l’Association qui s’appuie sur une analyse sans concession de la situation et des freins identifiés, afin de trouver des solutions et œuvrer pour une relance durable.

HD

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.