SM le Roi, Amir Al-Mouminine, préside mercredi une veillée religieuse en commémoration de l’Aid Al Mawlid Annabaoui

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera mercredi à la mosquée Hassan à Rabat, une veillée religieuse en commémoration de l’Aid Al-Mawlid Annabaoui Acharif, annonce un communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

Voici la traduction de ce communiqué:

“Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera une veillée religieuse en commémoration de l’Aid Al-Mawlid Annabaoui Acharif, à la mosquée Hassan à Rabat, après la prière d’Al-Maghrib du mercredi 11 Rabii-Ier 1445 de l’Hégire, correspondant au 27 septembre 2023”.

LR/MAP

,
,
,

Voir aussi

SM le Roi | Le Maroc émergent est singulier par la multiplicité et la diversité des partenaires dont il est un associé responsable et fiable

SM le Roi | Le Maroc émergent est singulier par la multiplicité et la diversité des partenaires dont il est un associé responsable et fiable

Terre d’investissement s’il en est, le Maroc émergent est singulier par la multiplicité et la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,