SM le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-major Général des FAR nomme le Général de Corps d’Armée, Belkhir El Farouk, inspecteur général des FAR

SM le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-major Général des FAR, a nommé le Général de Corps d’Armée, Belkhir El Farouk, inspecteur général des FAR, en remplacement du Général de Corps d’Armée, Abdelfattah Louarak, annonce dans un communiqué le ministère de la maison royale, du protocole et de la chancellerie.

Voici la traduction du communiqué:

“Le ministère de la maison royale, du protocole et de la chancellerie annonce que SM le Roi Mohammed VI, Que Dieu l’assiste, Chef Suprême et Chef d’Etat-major Général des FAR a bien voulu nommer le Général de Corps d’Armée, Belkhir El Farouk, inspecteur général des FAR, en remplacement du Général de Corps d’Armée, Abdelfattah Louarak.

Le Général de Corps d’Armée Belkhir El Farouk a été choisi pour ce poste au vu de ses compétences professionnelles et de l’esprit élevé de responsabilité dont il a fait preuve lors des différentes missions qui lui ont été confiées.

Le Général de Corps d’Armée Belkhir El Farouk continuera d’assumer ses missions de Commandant la Zone Sud”.

Mort d’un casque bleu marocain en RDC | Le Conseil de sécurité condamne fermement les récentes attaques contre la MONUSCO

LR/MAP

,

Voir aussi

La Princesse Lalla Hasnaa préside l’ouverture du 27è Festival de Fès des musiques sacrées du monde

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa a présidé, vendredi soir à Fès, la cérémonie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...