Samia Terhzaz, nommée Directeur Général Délégué de la CGEM

CGEM

Le Conseil d’Administration de la CGEM a approuvé hier la nomination de Mme Samia TERHZAZ aux fonctions de Directeur Général Délégué de la Confédération, qu’elle a rejoint, en juin 2020, en tant que Secrétaire Générale. 

Diplômée de l’Université Paris Dauphine, Mme TERHZAZ a commencé sa carrière en 2000 en tant que Contrôleur de gestion au sein de la compagnie Saint-Gobain. En 2001, elle rejoint le groupe ONA, actuellement Al Mada, où elle occupe successivement les postes de Contrôleur de gestion holding, de Responsable contrôle de gestion à la Centrale laitière, actuellement Danone Maroc, et de Project Manager en charge d’opérations de fusion-acquisition et des synergies groupe.

En 2008, elle intègre SAHAM Group en tant que chargée des participations financières et des ressources humaines. En 2010, elle rejoint SAHAM Assurance où elle a occupé les postes de Directeur des fonctions support (ressources humaines, achats, logistique et communication), de Directeur Bancassurance, de DGA pôle Gestion et de Secrétaire Générale.

CGEM : Trois entreprises labellisées RSE

Sur le plan associatif, Mme TERHZAZ est actuellement Présidente du Club Marocain des Coureurs de Fond (CMCF).

LR/MAP

,

Voir aussi

ONP,Office national des pêches

Pêche | Hausse de la valeur des produits commercialisés de 2% à fin mars 2024

Les produits commercialisés de la pêche côtière et artisanale ont enregistré, en termes de valeur, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...