mardi 21 février 2017

** Sahara: 126,5 millions de dirhams pour 414 projets dans la province de Boujdour durant la période 2005-2016

Un total de 414 projets, dotés d’une enveloppe budgétaire globale d’environ 126,5 millions DH, ont été financés dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) au niveau de la province de Boujdour durant la période 2005-2016. Dans le cadre de partenariats avec des associations, des coopératives, des conseils élus, des services extérieurs et de l’Agence du sud, ces projets ont porté sur la lutte contre l’exclusion sociale en milieu urbain, la lutte contre la précarité et la marginalisation, outre le programme transversal. Dans le cadre du programme de lutte contre l’exclusion sociale en milieu urbain, qui a ciblé les populations des quartiers Al-Wahda, Allal Ben Abdallah et Salam Moulay Rachid, il a été procédé à la programmation de 73 projets d’un coût global estimé à plus de 43 millions DH, dont la contribution de l’INDH est de l’ordre de 39 millions Dhs. L’objectif de ces projets est de renforcer l’accès des habitants des quartiers ciblés aux prestations , aux installations et aux services sociaux de base, de booster le tissu économique et d’appuyer l’animation sociale, culturelle et sportive, outre la consolidation de la bonne gouvernance et des potentialités locales.

Voir aussi

** Le Forum de lancement du programme “Arab-Africa Trade Bridges”, c’est pour les 22 et 23 février à Rabat

Le forum de lancement du programme “Arab-Africa Trade Bridges” (AATB), qui s’assigne pour objectifs le …

Un commentaire

  1. J’ai lu tout les commentaires concernant le chanteur marocain Saad.je suis une femme d origine marocaine qui vie en France.avant l’affaire de viol j’apprécie le chanteur . mais pour moi en tant que femme je ne peux pas défendre une personne qui a commis un viol même si il chante bien.on ne doit pas être plus indulgent avec lui car c’est une star. C’est la justice qui doit faire son procès et non nous.j’aime le Maroc mais le pays n’a pas à se mobiliser pour lui . Saab ne représente pas le Maroc.je trouve dommage un tel gâchis car il pourrait être heureux si il avait les idée plus claire sans drogue et alcool.comme Quoi le succès lui ai monté a la tête.etre u e star ne donne pas le droit de faire n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.