Prix : La culture récompensera ses contributeurs

Prix : La culture récompensera ses contributeurs

Le département de la Culture, du ministère de la Culture et de la communication, vient d’annoncer qu’un décret portant octroi de prix honorifiques aux personnalités ayant contribué à l’enrichissement du répertoire culturel national, a été publié dans le Bulletin officiel.

Il entend aussi récompenser les intellectuels et les artistes marocains qui ont déployé des efforts importants au service de l’enrichissement des multiples facettes de la culture marocaine et de sa promotion à l’échelle nationale et internationale.

En vertu de ce décret, une commission spéciale sera chargée de sélectionner les candidats aux prix. La composition et le mode de travail de cette structure, ainsi que les conditions et critères de sélection seront arrêtés par décision de l’autorité gouvernementale chargée de la culture.

Les prix seront attribués dans le cadre de manifestations culturelles, organisées et soutenues par le ministère de la Culture et de la communication (département de la Culture).

HD

Voir aussi

Festival du film arabe de Malmö

MAAF | Le Maroc présent au Festival du film de Malmö

Quatre productions marocaines seront en lice pour les prix de la 10ème édition du Festival …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.