Marrakech : Arrestation de deux personnes pour vol sous la menace de l’arme blanche

Marrakech : Arrestation de deux personnes pour vol sous la menace de l’arme blanche

Les éléments du 14ème district relevant de la préfecture de police de ont procédé, en fin de semaine, à l’arrestation de deux individus pour vol avec violence sous la menace de l’arme blanche.

Selon une source sécuritaire, cette opération a eu lieu après que les éléments de la police ont avorté une tentative de vol à l’arraché à bord d’une motocyclette « C90 » et appréhendé ses auteurs en flagrant délit au niveau du quartier Essâada.

Les opérations de fouille des deux mis en cause ont permis la récupération des objets volés, la saisie de deux morceaux de chira en possession de l’un des deux individus, a précisé la même source, ajoutant que l’enquête préliminaire a démontré que son complice fait l’objet d’un mandat de recherche pour trafic de stupéfiants.

Vu la conformité de la description des deux individus interpellés avec celle rapportée dans les plaintes de certaines victimes de vols avec violence sous la menace de l’arme blanche, déposées contre des criminels non identifiés, ils ont été présentés devant lesdites victimes qui les ont formellement reconnus.

Cancer de l'enfant : Une course à pied organisée par le CHU Mohammed VI de Marrakech

Les deux mis en cause ont été déférés devant le service préfectoral de la police judiciaire pour approfondissement de l’enquête en vue de parvenir à l’arrestation d’autres complices éventuellement impliqués dans les mêmes actes criminels

Zineb Alaoui

Voir aussi

Maroc,ONU,résolution,droits de l’Homme,Genève,changement climatique,biodiversité,pollution

L’AG de l’ONU adopte une résolution portée par le Maroc sur le droit d’accès à un environnement sain

L’Assemblée générale des Nations Unies a adopté, jeudi, une résolution historique portée par le Maroc …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...