Inwi Dir Iddik, symbole de la solidarité régionale

La nouvelle édition de l’opération Dir Iddik a été lancée le 12 septembre, à partir de Casablanca, par Frédéric Debord, Directeur général d’Inwi.

Inwi diriddik

À cette occasion, le DG a fait le point sur l’évolution de l’opération qui a mobilisé près de 10.000 bénévoles à travers le Royaume et bénéficié à plus 4.000 personnes et une cinquantaine d’associations.
Les bénévoles qui ont consacré quelque 30.000 heures de travail au profit de 48 associations à Casablanca, Marrakech, Meknès, Oujda et Tétouan.

«Nous avons été agréablement
surpris par l’ampleur de la mobilisation à travers toutes les régions visitées et nous avons décidé d’accélérer la cadence des opérations et d’agir en profondeur pour atteindre toutes les régions du Royaume», a déclaré à ce propos Frédéric Debord. Cette évolution, a-t-il ajouté, a été dictée par l’extraordinaire réussite des précédentes éditions, notamment celle de Meknès, Oujda et Tétouan qui ont connu une participation record des bénévoles.
La nouvelle édition de Dir Iddik sera tournée vers la solidarité régionale. Cette formule permettra à la fois de canaliser la forte demande de participation des bénévoles et d’élargir le spectre des associations bénéficiaires. Les principes de sélection des associations et le mode de recrutement des bénévoles seront adaptés aux besoins de chaque région. Les outils de sensibilisation aussi. Ainsi, chaque opération sera menée en partenariat avec une ou plusieurs stars de la région. À cet égard, les éditions d’Oujda et de Meknès ont vu la participation de Douzi et de H-Kayne.

Voir aussi

INDH Azilal 62 projets approuvés en 2020 pour un montant de plus de 82 MDH

INDH/ Azilal | 62 projets approuvés en 2020 pour un montant de plus de 82 MDH

Un total de 62 projets, d’une valeur globale de plus de 82 millions de DH …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.