Inauguration du nouveau siège de l’Institut supérieur des sciences de la santé de Settat

Inauguration du nouveau siège de l’Institut supérieur des sciences de la santé de Settat

L’ de la santé, relevant de l’université Hassan 1er de , s’est officiellement installé dans ses nouveaux locaux, cinq ans après sa fondation.

L’Institut, hébergé jusque-là à l’École nationale du commerce et de la gestion de , a déjà sorti 3 promotions composées de 244 lauréats dans les sciences infirmières et sage-femme, ainsi que des techniciens de santé (instrumentation et maintenance biomédicales, radiophysique, radiobiologie et radioprotection).

Le nouveau siège a été inauguré par le ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Said Amzazi, et le secrétaire d’État à l’Enseignement supérieur et à la Recherche scientifique Khalid Samadi, qui étaient accompagnés du président de l’Université Hassan 1er Ahmed Nejmeddine.

L’ de la santé de est doté de tous les moyens pour un enseignement de qualité et est considéré comme le premier du genre au niveau national avec près de 60 étudiants étrangers suivant leur formation dans cet établissement.  

Lire aussi
Istiqlal : Un député devant la justice

Zineb Alaoui

Voir aussi

inclusion numérique,inclusion sociale,promotion,égalité,chances,Aawatif Hayar,prestations sociales,travail

Mme Aawatif Hayar lance le programme de digitalisation du pôle Social

La ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...