Groupe Holmarcom : Au service de l’artisanat et du design vintage

Groupe Holmarcom : Au service de l’artisanat et du design vintage

(Ph. Soufiane Benkhadra)

La , un espace du dédié à l’artisanat, a ouvert à sa nouvelle expo-vente, sous le thème «Artisanat et Design Vintage» où les amateurs de design pourront découvrir les créations de trois talentueux designers marocains, réalisées dans un esprit rétro pour un étonnant voyage dans le temps.

Marier, associer, revisiter mobilier et accessoires à travers plusieurs époques et garder l’essence même de l’artisanat marocain à travers ses matières, ses couleurs et ses codes, tels sont les défis relevés avec brio par les jeunes designers: Mohcyn Bousfiha, Yassine Hmichane et Mouad Mohsine. Ils proposent ainsi, chacun avec son style et son expression propre, une collection d’objets qui revisitent les tendances des décennies

, PDG du , relève à cet effet que, via cette , l’ambition est de partager la passion des objets anciens et iconiques qui reflètent un patrimoine culturel riche et un savoir-faire ancestral pointu. A travers cette nouvelle , le poursuit son soutien inconditionnel à la créativité et au design au Maroc, a-t-il dit. Il a souligné que, depuis sa création, la contribue à l’essor du secteur de l’artisanat, dans une démarche inscrite dans un double enjeu artistique et socio-économique.

Assurances : Le rendez-vous de Casablanca sera annuel

La est un espace dédié à la créativité, à mi-chemin entre la galerie d’art et le concept-store, alliant design et artisanat, tradition et évolution. Elle a pour objectif la promotion de la création marocaine, de la dextérité des artisans du pays et de son art de vivre.

HD

Voir aussi

Automobile,ventes,voitures,Maroc,AIVAM,statistiques,immatriculations

Marché de l’automobile | Les ventes en baisse de 11,03% à fin juillet

Les ventes de voitures neuves au Maroc se sont établies à 95.544 unités à fin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...