mardi 21 février 2017

Festival des musiques sacrées : Majda El-Roumi à Fès

Le Festival de Fès des musiques sacrées du monde aura lieu, du 12 au 20 mai 2017, sous la thématique de «L’eau et le sacré». Après l’Afrique et l’Inde, cette 23ème édition mettra à l’honneur la Chine, pays dont l’une des plus prestigieuses troupes donnera le coup d’envoi de l’événement.

Au programme, des artistes de renom respectant la ligne éditoriale du festival «spirituel», indiquent les organisateurs. Ces derniers devront valider la programmation du nouveau festival lors de leur Conseil d’administration, prévu le 16 février au siège de l’ONMT. En attendant, l’on sait d’ores et déjà que la célèbre chanteuse libanaise, Majda El-Roumi, animera le spectacle de clôture. Quant au forum, il sera dirigé, lors de cette édition, par l’ancien directeur de la Bibliothèque nationale (BNRM), Driss Khrouz.

HD

Voir aussi

Musique : Le «Malhoun» à l’honneur

Une conférence sur l’art du Malhoun se tiendra, le 25 février à Errachidia, à l’initiative …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.