Fès-Meknès/ COVID-19 | Dix nouvelles infections, 939 au total

Fès-Meknès/ COVID-19 | Dix nouvelles infections, 939 au total

Dix nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid19) ont été confirmés dans la région Fès-Meknès au cours des dernières 24 heures.

Ce chiffre porte à 939 le nombre total des contaminations dans la région, selon le bilan communiqué, samedi à 16H, par la direction régionale de la santé de Fès-Meknès.

Les nouveaux cas ont été recensés à Fès avec neuf (09) infections et Taounate (01), précise-t-on de même source.

L’ensemble des contamination sont réparties entre Fès avec 582 cas (62pc), Meknès (118/13pc), El Hajeb (98/10pc), Taza (55/6pc ), Sefrou (46/5pc), Ifrane (20/2pc), Taounate (13/1pc) et Moulay Yaacoub (7 cas/1pc). La province de Boulemane n’a enregistré, elle, aucun cas jusqu’à présent.

Le nombre des personnes déclarées guéries dans la région de Fès-Meknès a atteint 503 cas, avec l’enregistrement de 35 nouvelles rémissions en 24 heures, tandis que celui des décès s’est stabilisé à 26.

Au niveau national, un total de 89 nouveaux cas d’infection au Covid-19 ont été confirmés pendant les dernières 24 heures, portant à 6.741 le nombre total des cas de contamination, selon le ministère de la santé.

LR/MAP

Voir aussi

Wall Street débute la semaine en hausse

Bourse US | Wall Street débute la semaine en hausse

La Bourse de New York évoluait dans le vert lundi en début de séance, rassurée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.