dimanche 20 août 2017

Méditel La 4ème édition du méditel apps challenge lancée

C’est parti pour la 4ème édition du méditel apps challenge. Premier évènement du genre au Royaume, il invite la communauté Geek marocaine à développer des applications mobiles inventives pour mettre ses compétences au service de ses concitoyens.

L’évènement accueillera, comme chaque année, tous les passionnés des nouvelles technologies et du mobile. De débutant à expert, chacun aura sa place dans la compétition. Les candidats auront jusqu’au 31 janvier 2014 pour déposer leurs applications mobiles sur le site Web: www.meditel.ma/appschallenge.
En lançant la 4ème édition de ce concours, Méditel confirme son engagement auprès des jeunes talents et les accompagne dans le développement et la promotion d’applications mobiles 100% marocaines. Fort de nombreuses success stories, le méditel apps challenge est devenu en l’espace de 4 ans une passerelle entre l’innovation et l’entreprenariat et un label pour les jeunes développeurs marocains. Il renouvelle cette année sa volonté de révéler des concepts innovants et pratiques où la technologie contribue à améliorer le quotidien des citoyens.
Nouveauté de cette 4ème édition, Méditel met à la disposition des candidats un support technique et marketing. Des séances de coaching avec des experts seront programmées tout au long du concours pour les accompagner dans la finalisation de leurs projets. A la clé, une Fiat 500 est offerte au développeur de l’application gagnante.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.