Décès de la mère de Abdelilah Benkirane : Message de condoléances du Roi

SM Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane, suite au décès de sa mère, Hajja Meftaha Chami. Dans ce message, le Souverain a affirmé avoir appris avec profonde affliction et grande peine le décès de feue Hajja Meftaha Chami survenu au cours de ces jours bénis du mois de Rabii 1er. En cette douloureuse circonstance, le Roi  a exprimé à Abdelilah Benkirane et, à travers lui, à ses frères et à l’ensemble des membres de sa famille respectable, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion.

A notre tour, équipe rédactionnelle et personnel administratif de l’hebdomadaire «Le Reporter», nous présentons au chef de gouvernement, Si Abdelilah Benkirane, nos sincères condoléances pour la perte de sa mère Hajja Meftaha Chami.

Dieu ait la défunte en sa sainte miséricorde et accorde force et soutien à toute la famille. «Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons».

Voir aussi

Covid-19

Covid-19 | 2.853 cas en 24H, plus de 9,61 millions personnes complètement vaccinées

Un total de 2.853 nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) et 948 guérisons a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.