Collectifs anti-Bouteflika : «No you can’t» !

Des universitaires et intellectuels algériens se sont réunis, jeudi 13 mars, à la Faculté de Bouzareah à Alger, à l’appel du collectif «Un autre avenir pour l’Algérie».

Le mouvement Barakat «Ça suffit», un mouvement citoyen de contestation politique, a de son côté organisé un nouveau sit-in ce même jeudi, devant la Faculté centrale de la capitale, avec des T-shirt clamant en arabe et en français «Non au 4ème mandat» et en anglais «No you can’t». A rappeler que le mercredi 12 mars, face à un important dispositif policier, des personnalités politiques de tous bords se sont réunies à proximité du monument aux Martyrs d’Alger pour appeler à une coordination de «tous ceux qui refusent le fait accompli», composée d’islamistes, d’hommes de gauche et de personnalités dans un même mouvement de protestation. Ce mouvement compte tenir un meeting commun à Alger, le 21 mars, la veille de l’ouverture officielle de la campagne électorale.

,

Voir aussi

La CGEM et le Ministère de l'enseignement supérieur s'associent au service de l'employabilité

La CGEM et le Ministère de l’enseignement supérieur s’associent au service de l’employabilité

Une convention-cadre de partenariat stratégique visant à renforcer durablement le rapprochement entre le monde universitaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,