Collectifs anti-Bouteflika : «No you can’t» !

Des universitaires et intellectuels algériens se sont réunis, jeudi 13 mars, à la Faculté de Bouzareah à Alger, à l’appel du collectif «Un autre avenir pour l’Algérie».

Le mouvement Barakat «Ça suffit», un mouvement citoyen de contestation politique, a de son côté organisé un nouveau sit-in ce même jeudi, devant la Faculté centrale de la capitale, avec des T-shirt clamant en arabe et en français «Non au 4ème mandat» et en anglais «No you can’t». A rappeler que le mercredi 12 mars, face à un important dispositif policier, des personnalités politiques de tous bords se sont réunies à proximité du monument aux Martyrs d’Alger pour appeler à une coordination de «tous ceux qui refusent le fait accompli», composée d’islamistes, d’hommes de gauche et de personnalités dans un même mouvement de protestation. Ce mouvement compte tenir un meeting commun à Alger, le 21 mars, la veille de l’ouverture officielle de la campagne électorale.

Voir aussi

Abdelouaheb Belfquih,Cour d’appel de Guelmim

Ouverture d’une enquête judiciaire approfondie sur les circonstances du décès du dénommé Abdelouaheb Belfquih

Le Procureur général du Roi près la Cour d’appel de Guelmim a annoncé mardi l’ouverture …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.